Mise à jour 3.3.6 vers 3.4 bug gestion extensions et message post-install

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour 3.3.6 vers 3.4 bug gestion extensions et message post-install

Bonjour,
    1/ Suite à la mise à jour de joomla 3.3.6 vers 3.4, la page Gestion des extensions dans l'administration n'est pas correctement formatée. Le bouton parcourir fonctionne mais aucune réaction quand on clique sur envoyer.

2/ Dans le menu je ne trouve pas les message post install

Qu'elqu'un a-til rencontré ces problèmes?

Bonne journée

Re : Mise à jour 3.3.6 vers 3.4 bug gestion extensions et message post-install

Bonjour,

1/ Suite à la mise à jour de joomla 3.3.6 vers 3.4, la page Gestion des extensions dans l'administration n'est pas correctement formatée. Le bouton parcourir fonctionne mais aucune réaction quand on clique sur envoyer.
    Vider le cache (Joomla! et navigateur).

2/ Dans le menu je ne trouve pas les message post install
    L'élément de menu a été supprimé. Pour accéder à ces messages, il faut désormais se rendre sur le panneau d'administration.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour, j'ai vider les caches rien n'y fait.
      Pour les Messages de post-installation j'ai une erreur 404: composant introuvable depuis le passage en 3.4...

Votre avis ?

Commentaire

J'avance, le point 2 est réglé en faisant
        pour commencer dans "gestion des extensions"

Puis clique sur "découvrir" à gauche, ensuite:

1 - Découvrir
        2 - Sélectionne ton composant "com_postinstall" (qui doit apparaitre dans la liste)
        3 - clique sur "installer"

Mais toujours le 1er point qui bloque ?

Commentaire

C'est bon problème réglé :
          C'était Akeeba Backup qui n'était pas à jour

Voilà
          Bonne soirée

Commentaire

Si c'est réglé merci de l'indiquer :
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X